Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
9 septembre 2013

Thème Walt Disney

Bonjour tout le monde,

Alors voici un nouveau thème du défi de Septembre, on se demande vraiment qui a été chercher des thèmes aussi tordus ahhh ouii c'est moi :-)

Je suis une grande fan des Walt Disney et je me suis dis pourquoi pas ce thème. Donc j'ai choisi Kuzco l'empereur mégalo, il fait partit de mes favoris parmi beaucoup d'autres.

Voilà le résultat

1233606_10202100073087491_519130360_n

kuzco1

Bon alors je ne sais pas pourquoi l'une de mes photos se met en paysages, j'espère que vous arrivez à voir quelque chose, rrrrrrr! comme c'est énervant

Sinon, j'ai adoré faire ce dessin et le rendu et trop top enfin je trouve

Et vous quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou miss<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 734
Newsletter
Archives
Publicité