Bonjour tout le monde,

Hier j'ai passé la journée au Salon Beauté sélection à Lyon avec quelques amies nailartiste

sans_titre__3_

Nous avons eu l'agréable privilège d'être en compagnie de "Tartofraise".

Sisiii!! nous avons déjeuné avec elle, puis elle a fait une démo de One Stroke en début d'après-midi, d'ailleur il n'y avait personne pour l'accueillir, nous avons chercher son stand car elle n'avait pas eu d'info sur l'endroit ou elle devait se mettre, HALLUCINANT!!!!

Après ça on arrive enfin à l'emplacement, là un coiffeur faisait son show, il est partit les cheveux étaient encore sur la scène, il avait repris tous sont matos donc la scène était vide, de là une de mes amies a été voir le gars du son pour demander au moins une chaise et une table et retirer les cheveux un minimum!!!, réponse "ah bon mais ce n'est pas prévu je vais voir pour trouver un table", NON MAIS JE REVE!!!.

Nous discutons un moment avec Ophélie en espérant qu'il est au moins prévu une caméra, car un nail art sur ongle sur une scène sans caméra ????, les visiteurs ne vont rien voir???, comme l'a si bien dis Ophélie "ça ne sert à rien" et là pas de caméra donc personne ne pouvez rien voir. Vraiment un grand manque de professionnalisme de la part des organisateurs.

Bon malgrè ces déboires, tout c'est bien déroulé et j'ai pu acheter son livre et avoir un belle dédicace.

Après nous avons toutes flânées avec Ophélie à nos côtés, je suis vraiment ravie de l'avoir revu une fille naturelle et simple.

Sinon côté salon, je suis un peu déçue car il est très accès coiffure, très peu de stand d'esthétique, alors Peggy Sage on n'a même pas pu y mettre un pied tellement il y avait du monde.

Ca reste tout de même un belle journée épuisante.

Désolé pour le manque d'article, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et le flash de mon appareil est toujours cassé donc les photos sont franchement pas terrible.

Je vous mettrais dès demain le nail art que j'ai réalisé pour le salon, une reproduction d'un des NA de "Tartofraise"

Bonne journée