Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
20 novembre 2013

Thème Nounours Os et Maroc

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu en retard sur mes publications des défis mais je vais rattraper tout ça.

Alors aujourd'hui 2 nouveaux thèmes des défis de Novembre, Nounours en Os et Maroc.

Pour le premier thème, j'ai suivit la vidéo de Cherry Nails, j'ai juste changé la couleur j'ai toujours ma période bleue qui me suit :-)

D_fi_Ourson

Base vernis bleu montmartre de chez AgnèsB et peinture acrylique marron, blanche et noire

Pour le thème suivant je me suis inspirée d'un nail art de "Tartofraise"

 

d_fimaroc

Base vernis coucher de soleil et corail de chez AgnèsB, vernis paillette dorée de chez Miss Europe et peinture acrylique noire.

Bon pas très créative pour ce coup là principalement copiteuse !! hihi!! merci à ces 2 superbes nailartistes de nous faire partager leur talent

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité