Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
27 novembre 2013

Thème eau et dés

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore fini de vous présentez mes défis de novembre, que l'on va déjà passer en décembre.

Alors voici le thème eau, base bleu foncé et après point au dotting tool de différentes couleurs

defibleu

Pour le thème dés, je n'ai pas eu d'inspiration donc un jeu de 2 dés et un damier noir et blanc. Mes traits sont grossiers, je n'ai toujours pas racheté mon pinceau de détail j'attends patiemment sont réapprovisionnement.

d_fid_s

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta manucure sur le thème de l'eau :) Fan de nail art aussi, je t'invite à venir voir mon blog si tu le souhaites. Il se trouve que j'ai utilisé le thème du dé à jouer moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité