Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
6 septembre 2013

Thème Orchidée et Jeu de couleur

Bonjour tout le monde,

Voici 2 nouveaux thèmes des défis de Septembre et oui j'en ai 15 à vous présentez, bon je n'en ai fais que 8 mais les autres vont bientôt arriver.

Alors pour le 1er thème Orchidée, mais attention à l'Aquarelle, et dire que c'est moi qui est trouvée les 7 premiers thèmes, il faut être dingue :-)

Voici mon oeuvre euhhh si on peut dire !!

orchid_e___copie

Bon ce n'est pas très ressemblant mais on fait ce qu'on peut

Pour le 2ème thème Jeu de couleur, j'ai opter pour un dégradé de 3 couleurs réalisés de biais et quelques zébrures jaunes, je crois que je viens d'inventer un mot enfin bref voici ma petite capsule

jeu_de_couleur___copie

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité