Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
4 septembre 2013

Thème Effet de matière et Gourmandise

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et surtout une très bonne rentrée à tous nos petits loups.

Voici 2 nouveaux thèmes des défis de Septembre.

Alors pour Effet de matière, je suis partit sur un vernis craquelé que j'ai essayé de stylisé, le résultat me fait penser à du papyrus

effet_de_mati_re___copie

Pour la gourmandise, ma petite poupée n'arrête pas de me réclamer des macarons, alors c'est chose faite mais sur une capsule :-)) Quelle coquine cette maman !!

gourmandise___copie

J'ai réalisé les dessins à l'aquarelle, le résultat est correct mais je dois encore améliorer la technique que je ne maîtrise pas totalement.

Alors que pensez-vous de ces 2 thèmes ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les macarons<br /> <br /> bisous
A
Oups voici le "T" manquant!
A
une bonne entrée en matière , si je puis me permettre le jeu de mot!!! On croquerai bien un bout de tes macarons !!!
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité