Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
5 septembre 2013

Rouge Fleurie

Bonjour tout le monde,

Voici un nail art que j'ai adoré porter, le rouge des chez Kisses est juste magnifique.

Je me suis inspirée de RadiD's pour réaliser ce nail art, tout a été réalisé au vernis et à la peinture acrylique blanche

Matériels utilisés :

  • Base transparente
  • Vernis Ruby Slippers de chez Ruby Kisses
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau fin
  • Dotting tool

Voici le résultat

Rouge_fleurie1___copie

Rouge_fleurie2___copie

Rouge_fleurie3___copie

Rouge_fleurie4___copie

Rouge_fleurie5___copie

Rouge_fleurie6___copie

Rouge_fleurie7___copie

Rouge_fleurie8___copie

Rouge_fleurie9___copie

Rouge_fleurie10___copie

Rouge_fleurie11___copie

Je n'ai pas fais de tuto pour ce nail art qui est très simple à faire si vous en souhaitez n'hésitez pas à me le dire en commentaire

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli! Le rouge est bien profond!
M
coucou j'aime bcp bravo
A
coucou ma belle<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisousa
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité