Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
4 juillet 2013

Thème Ruffian manucure

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous présente le 3ème thème de mon défi de juillet, vous devez vous dire Ruffian quoi ??? 

Explication : c'est une french inversée et échancrée à 2 couleurs voir plus, mais à la base une couleur, puis une autre mais on commence l'application du vernis avec un espace coté peau, euhh !! je ne sais pas si c'est bien claire tout ça, enfin se sera plus simple de vous montrez, voila les photos

Ruffian_orange1___copie

Ruffian_orange2___copie

Ruffian_orange3___copie

Ruffian_orange4___copie

Ruffian_orange6___copie

Ruffian_orange7___copie

Ruffian_orange8___copie

Ruffian_orange9___copie

Ruffian_orange10___copie

Je ne suis pas très fan du résultat, je trouve ce nail art très bizarre et j'ai vraiment du mal mis faire, peut-être les couleurs que j'ai choisit, je ne sais pas trop.

Enfin je pense que je ne vais pas le garder très longtemps, et vous quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité