Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
5 juillet 2013

Thème "French mosaïque" et "Ni pinceau, ni peinture"

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente 2 autres thèmes du Défi de Juillet 2013 :

  •  Fench mosaïque 
  • "Ni pinceau, ni peinture"

Pour le 1er thème je ne suis pas très satisfaite du résultat, je trouve qu'il fait un peut gros paté, je voulais quelque chose de plus fin, mais ma peinture acrylique ne couvre vraiment pas bien et j'ai du passer plusieurs couches, d'où cet effet pâteux.

Au niveau des couleur j'ai choisi du bleu noir et blanc, des couleurs qui me font penser à la mer.

french_mosaique___copie

Pour le thème "ni pinceau, ni peinture", au début je n'avais vraiment pas d'idée, j'étais partie sur des stamping et puis sur des liners et au final, je me suis dis et pourquoi pas un water marble.

Donc me voila partit avec mon pot d'eau et mes vernis, alors là j'ai choisi des couleurs flashy, rose fuschia, bleu et jaune fluo et le résultat et TOP j'adore.

J'aimerai bien réussir la même chose sur mes ongles, il va falloir que je tente tout ça.

Mais trève de papotage voici la photo

nipinceaunipeinture___copie

Je n'ai pas pu résister à mettre des paillettes, alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité