Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
6 novembre 2013

Nouveaux gels mse + pose

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mes nouveaux gels reçu la semaine dernière, ainsi que ma 1ère pose avec.

Alors les produits viennent de MSE Ouest, j'ai opter pour un kit 6 couleurs choisit par la préparatrice de commande donc surprise surprise !

Ehh ! bahh! je n'ai pas été déçue tous les couleurs sont superbes, le colis très bien emballé et un livraison super rapide, voici ma commande

mse5

mse4mse3mse2
mse1

 J'ai réalisé ma première pose, donc voici mon 1er avis :

- Gel couleur très couvrant en une seule couche

- Gel Clear super, facile à travailler et on peut faire 4 doigts sans risque de coulures, oui je ne compte pas le pouce, comme il faut pencher les autres doigts, ça risque de couler mais on catalyse quelques secondes et on peut de suite le faire et tout catalyser d'un coup un réel gain de temps

- Le altrosa camouflage, pas assez couvrant à mon gout on voit encore beaucoup les imperfections ou le bord libre. J'ai fais la dépose de mon ancien gel sur plusieurs doigts,je n'ai pas eu de soucis avec le gel de base par contre l'altrosa brûle beaucoup c'est sûrement dû à mes ongles qui étaient fragilisés.

- le UV dry finition, alors là un grand OUI il est sublime, pas de résidu et il brille de mille feux, vraiment je le recommande il est super

 

Voici ma pose avec le gel de couleur 332

frenchviolet1

frenchviolet2

  

frenchviolet3

frenchviolet4

 

Quand pensez-vous ?

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 734
Newsletter
Archives
Publicité