Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
1 octobre 2013

Noir et blanc

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui un joli nail art noir et blanc sur mon 1er remplissage sur mes mimines.

Changement de forme, j'ai voulut tester en amande

monrempli1

monrempli2

monrempli3 

J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette forme et vous que pensez-vous du résultat ?

Je n'ai pas pu laisser bien longtemps mes ongles sans nail art.

J'ai donc opté pour une jolie fleur noire faite à la peinture acrylique et au liner.

Je tiens à préciser que je  n'inscruste pas mes décos pour pouvoir changer au gré de mes envies, et je trouve que le vernis ou les décos tiennent bien plus longtemps sur des ongles en gel UV.

Mais voilà le résultat en images

noiret_blanc

netb1

netb2

netb3

netb4

netb5

netb6

netb7

netb8

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité