Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
13 septembre 2013

Thème Léopard

Bonjour tout le monde,

Voici un des thèmes du défi que j'aime particulièrement, même si mon préféré reste Venise et j'ai fait une capsule trop Waouhhh !! mais ce sera pour un autre jour.

Pour l'instant voici mon nail art Léopard fait il y a quelques temps sur les mains d'une amie, qui se reconnaîtra.

Voici une photo avec ma petite chatounette "Savane"

Copie_de_L_opard___copie

leopard1

leopard2

J'ai trouvé ce nail art super joli, il faudra que je le teste sur mes mimines

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou miss<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 734
Newsletter
Archives
Publicité