Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
11 septembre 2013

Thème French V

Bonjour tout le monde,

Voici le thème du jour French en V écossais pour moi, enfin mon mari à trouvé que ce nail art avait des couleurs écossaises.

Moi il m'a fait pensé au bandeau des miss france :-)

1235062_10202106064837281_1182922308_n

frenchv_defi1

Bon bah comme le thème Walt Disney, je ne comprends pas pourquoi cette satanée photo se met dans ce sens j'espere que les autres vont se mettre correctement.

frenchv_defi2

Bon bahh je crois que je vais retourner sous mon ancien logiciel photo car là, je beugue :-)

En tout cas j'ai trouvé que les traits de liner blanc étaient un peut trop épais, sinon j'ai bien aimé le porté même si je l'ai gardé très peu de temps, car mon petit projet a abouti et je vous montrerais ça bientôt.

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci bcp ma belle bonne après midi
A
coucou miss j'adore je trouve cette french très très belle<br /> <br /> bisous bonne journée
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 734
Newsletter
Archives
Publicité