Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
22 août 2013

Saran wrap fluo

Bonjour tout le monde,

Je suis très en retard sur mes puplications, je vous présente le thème Saran Wrap du défi d'Août.

Je l'ai réalisé sur mes petons ! et oui eux aussi ont le droit au nail art.

Cette technique est très simple à réaliser, je vous prépare son tuto pour demain

Voici le résultat en image, je l'ai gardé 3 semaines sur les pieds et il n'a pas bougé d'un yota juste le repousse de l'ongle naturel.

saran_wrap1___copie

saran_wrap2___copie

saran_wrap3___copie

saran_wrap4___copie

Quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, c'est joli et coloré!
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité