Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
14 août 2013

Thème Pensée et Aquarelle

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment très en retard pour la mise en forme de mes photos, j'ai pleins de NA à vous montrer, je vais essayer de faire au plus vite.

En attendant voici 2 thèmes des Défis d'Août.

Pensée :

J'ai tout réalisé à la peinture acrylique fuschia et jaune, j'ai refais les contours au pinceau de détail et j'ai fais quelques gribouillis au centre à la peinture acrylique noire.

Je suis super content du résultat, pour un One stroke je trouve le rendu très joli enfin c'est mon avis peut-être n'est pas très objectif, je vous le montre de suite

pens_e___copie

Alors quand dites-vous ?

 

Aquarelle :

Bon le résultat est encore à améliorer, c'est mon 3ème essais d'aquarelle et je ne maîtrise pas encore toute les ficelles de cette technique

J'ai voulu reproduire les supers Aquarelle réalisées par Tenshi no Hana, mais c'est loin d'être aussi beau

aquarelle___copie

Alors cela vous plaît?

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité