Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
10 juin 2013

Girly

Bonjour à tous(tes),

Aujourd'hui  un nail art girly, pourquoi girly ? car il est tout rose bonbon.

J'ai réalisé une french marbrée rose et blanche, sauf sur le pouce et l'annulaire ou j'ai fait l'intégralité de l'ongle en marbré, ensuite j'ai appliqué un motif stamping.

Matériels utilisés :

  • Vernis transparent
  • Vernis blanc n°18 Fashion make up
  • Vernis blanc nacré n° 02 Fashion make up
  • Vernis fuschia n°10 Fashion make up
  • Vernis blanc konad
  • Plaque stamping
  • Stamping

Voici ce nail art en image

Girly1___copie

Girly2___copie

Girly3___copie

Girly4___copie

Quand pensez-vous je mettrais le tuto dans la semaine

Bonne journée

Vous pouvez retrouver le tutoriel de ce nail art par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 734
Newsletter
Archives
Publicité