Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
8 juin 2013

Arrivage de commande :-)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un petit article sur le colis que je viens de recevoir, et oui j'ai encore acheté des vernis (comme dirait mon mari !!).

Et voila une commande de vernis Bellapierre sur showroomprivée, j'ai craqué sur des fluos trop beaux pour l'été.

Stop au blabla, donc j'avais commandé un green, un pink , un baby et un orange néon, et bien sûr un magnifique vernis transparent à paillette rouge, argent et bleu : le glitter surprise.

Voici les photos

DSC02279DSC02277DSC02280DSC02278DSC02276

 Alors ? trop beaux hein ? j'ai vraiment hâte de faire des dégradés à l'éponge avec, il manque plus que le jaune et se sera nickel

Vous les retrouverez bientôt sur mes mimines :-)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 734
Newsletter
Archives
Publicité