Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
20 mai 2013

Argenté Fleuri

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui avec ce temps, j'ai décidé de réaliser un nail art fleuri, mais je suis tout de même restée dans les tons gris argenté, noir et blanc.

Avec des paillettes bien sur :-)

Matériels utilisés :

  • Vernis de base transparent
  • Vernis Argenté de Miss Europe
  • Paillettes hexagonales argentés
  • Peinture acrylique noire et blanche

Voici le résultat en images

argent_fleurie1___copie

argent_fleurie3___copie

argent_fleurie2___copie

Je me suis lachée sur les photos car quand je les ai prises il y avait vous savais la chose rond jaune et qui rechauffe, oui!! le SOLEIL!

argent_fleurie4___copie

argent_fleurie6___copie

argent_fleurie5___copie

Demain j'ai prévu de vous publier le tutoriel de ce nail art, alors à demain et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

Voici le lien pour le tuto

http://orelovenailart.canalblog.com/archives/2013/05/21/27177966.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli j'aime beaucoup ^ ^ <br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> bises colorées et au plaisir de te lire
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité