15 octobre 2013

Thème Kokeshi et Fée

Bonjour tout le monde,

Entre 2 révisions, je vous présente 2 nouveaux thèmes.

Kokeshi, vous allez me dire quoi ?? qu'est-ce que c'est que cette chose ?

C'est toute simple les petites poupées japonaises qui font fureur en ce moment, c'est super mignon

Pour ma capsule je l'ai fais à la va vite, donc le résultat reste bof bof mais le tout c'est de participer hihi!!

kokeshi

Pour le seconde thème j'ai réalisé 2 capsules.

Alors la 1ère dont je ne suis pas fière je n'avais aucune inspiration et surtout pas de temps de faire quelque chose de plus beau alors je vous la montre quand même

F_e

Même ma petite fille de 4 ans fait mieux !!

Bon voilà la nouvelle capsule que j'ai réalisé, un dégradé à la mousse et un dessin à la peinture acrylique blanche et noire

f_e1

Bon la photo se met à l'envers j'espère que vous voyez quelque chose

Bonne journée

Posté par OreLove Nail à 08:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 octobre 2013

Thème Fleur de cerisier et Tribal

Coucou tout le monde,

Désolée pour mon absence de la semaine dernière, j'ai pas mal de chose à faire et je suis débordée.

Mais aujourd'hui je prends quand même le temps de vous présentez 2 thèmes des défis d'Octobre.

Pour le thème Fleur de cerisier j'ai réalisée une déco à l'aquarelle et peinture acrylique, j'ai choisi une capsule stilleto pour avoir plus de place pour dessiner.

Voici le dessin donc je me suis inspirée

img_title_big

et voici ma réalisation

fleurcerisier

Pour le thème Tribal, je me suis également inspirée d'un dessin le voici

imagesCAWDZB8K

et voici ma réalisation à la penture acrylique noir sur un fond dégradé à la mousse

tribal

Alors que pensez-vous de ces 2 thèmes

A bientôt

Bonne journée

Posté par OreLove Nail à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2013

Thème Gothique et Entrelacé

Coucou tout le monde,

Voici 2 nouveaux thèmes des défis d'octobre.

Pour Gothique je me suis inspirée de cette photo vu sur le net

1810733040_1

gothique

Dommage la photo se met encore dans le mauvais sens, rrrr!! c'est énervant, j'espère que vous arriver à voir mon NA

Pour le thème entrelacé je ne me suis pas cassée la tête, j'ai juste fais des boucles et des courbes qui s'emmelent sur un fond blanc, rien de bien compliqué.

Je n'étais pas très inspirée

entrelac_

Alors que pensez-vous de mes capsules ?

Bonne journée

 

Posté par OreLove Nail à 08:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 octobre 2013

Gainage + nail art violet

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre le gainage que j'ai réalisé sur une amie, elle adore les paillettes et le violet.

Je n'ai fais que 2 rallongements car elle ne voulait pas trop long

remplissage_sandrine

remplissage_sandrine3

remplissage_sandrine2

remplissage_sandrine4

Quand pensez-vous ?

Un petite photo bonus, je crois que Savant aime bien ma roue de NA

rouesavane

Bonne journée

Posté par OreLove Nail à 08:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 octobre 2013

Thème Dégradé givré et Tropical

Bonjour tout le monde,

Voici 2 nouveaux thèmes des défi d'octobre.

Pour le premier j'ai réalisé un dégradé à l'éponge 3 couleurs et quelques dessins à la peintures acrylique blanche et au pinceau de détail.

degrade_givre

Pour le tropical j'ai utilisé également le dégradé à l'éponge à 3 couleurs, sur la photo on ne voit pas bien le rendu.

J'ai rajouté des paillettes et j'ai réalisé des hibiscus  la peinture acrylique blanche

tropical

Quand pensez-vous ?

Bonne journée

 

Posté par OreLove Nail à 07:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


03 octobre 2013

Nail art tout simple

Bonjour tout le monde,

Il y a un petit moment je vous ai présenté un nail art Bubulle, dont je n'étais pas vraiment très fan, je l'ai donc retiré le soir même.

J'ai réalisé une french blanche toute simple et j'ai mis un vernis beige recouvert de glitters sur les pouces et les annulaires.

Cette manucure fait toujours un petit effet sympa.

french1___copie

french2__copie

french3___copie

french5___copie

french4___copie

french6___copie

Avec ma petite Savane

french7___copie

french8___copie

french9___copie

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

 

Posté par OreLove Nail à 08:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 octobre 2013

Thème Automne et Black and White

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mes 2 premières capsules pour les défis d'Octobre 2013 c'est par ici pour participer

Alors 1er thème Automne, je suis donc partit sur la technique du Saran Wrap avec 3 couleurs orange, corail et jaune, puis j'ai réalisé quelques branches à la peinture acrylique marron.

Voici le résultat

automne

Pour le 2ème thème, je me suis inspirée d'un nail art de la talentueuse Bianca

noiret_blancdefi

Désolé pour les photos qui se mettent dans le mauvais sens.

Alors quand pensez-vous ?

Je risque d'être un peu moins présente sur mon blog, j'ai comme projet de passer le CAP esthétique en candidat libre et je vous avoues que l'esthétique c'est assez loin pour moi comme je vous l'ai raconté dans l'un de mes articles précédents mon BTS date de 9 ans. Donc va falloir potasser et surtout pratiquer pour récupérer la rapidité des gestes :-).

Si vous avez des conseils surtout sur le dossier vente je suis preneuse.

Bonne journée

Posté par OreLove Nail à 07:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 octobre 2013

Noir et blanc

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui un joli nail art noir et blanc sur mon 1er remplissage sur mes mimines.

Changement de forme, j'ai voulut tester en amande

monrempli1

monrempli2

monrempli3 

J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette forme et vous que pensez-vous du résultat ?

Je n'ai pas pu laisser bien longtemps mes ongles sans nail art.

J'ai donc opté pour une jolie fleur noire faite à la peinture acrylique et au liner.

Je tiens à préciser que je  n'inscruste pas mes décos pour pouvoir changer au gré de mes envies, et je trouve que le vernis ou les décos tiennent bien plus longtemps sur des ongles en gel UV.

Mais voilà le résultat en images

noiret_blanc

netb1

netb2

netb3

netb4

netb5

netb6

netb7

netb8

Bonne journée

 

 

Posté par OreLove Nail à 08:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2013

1ère roue de NA

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente ma roue de Nail art, inspirée par plusieurs nailartistes, Tartofraise, Liloo, PetNails entre autres

Je voulais des nail art un peu passe partout, portable tout les jours, même si j'adore les nails arts bien flaashy la je suis restée soft :-)

rouefinie3

Désolée pour la qualité des photos mais le flash de mon appareil a laché

Photos de plus près

rouefinie1

rouefinie2

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

 

Posté par OreLove Nail à 07:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 septembre 2013

Lagon bleu

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau nail art réalisé sur mes petites mimines.

En ce moment j'avais envie de bleu d'où le titre de l'article, voilà c'est chose faite.

J'ai adoré ce nail art et surtout il  est très facile a réaliser, un marbré 2 couleurs en french et quelques dessins à la peinture acrylique blanche et au pinceau de détail.

lagonbleu1

lagonbleu2

lagonbleu3

lagonbleu4

lagonbleu5

lagonbleu6

lagonbleu7

lagonbleu8

lagonbleu9

Je n'ai pas fais de tuto pour ce nail art, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous en voulez un

Je vous montre aussi mon 1er remplissage sur une amie, rhoo lala 3h30 de boulot, je n'en pouvais plus, merci à Clo pour sa patience

Elle souhaitait un nail art tout discret.

Voici les photos

remplissageclo1

remplissageclo2

Quand pensez vous ?

Bonne journée

Posté par OreLove Nail à 07:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]