Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
18 octobre 2013

Dernier thème du mois d'octobre

Bonjour tout le monde,

Voici le dernier thème du mois d'octobre, "Bébé.

Alors j'ai réalisé ce nail art sur mes mains, je suis partit des 2 couleurs de base qui rappelle le garçon et la fille.

Donc j'ai réaliser une french bi-color bleu et rose, j'ai délimité la french d'un trait et de point à l'aide d'un dotting tool et de peinture acrylique blanche. Pour une petite touche encore plus bébé, j'ai tamponné des oursons sur les pouces et les annulaires.

Je trouve cette déco très sympa, toute douce et très agréable à porter

b_b_

Petite photo de Savane dans sa position favorite "la farniente"

savane3

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité