Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
15 octobre 2013

Thème Kokeshi et Fée

Bonjour tout le monde,

Entre 2 révisions, je vous présente 2 nouveaux thèmes.

Kokeshi, vous allez me dire quoi ?? qu'est-ce que c'est que cette chose ?

C'est toute simple les petites poupées japonaises qui font fureur en ce moment, c'est super mignon

Pour ma capsule je l'ai fais à la va vite, donc le résultat reste bof bof mais le tout c'est de participer hihi!!

kokeshi

Pour le seconde thème j'ai réalisé 2 capsules.

Alors la 1ère dont je ne suis pas fière je n'avais aucune inspiration et surtout pas de temps de faire quelque chose de plus beau alors je vous la montre quand même

F_e

Même ma petite fille de 4 ans fait mieux !!

Bon voilà la nouvelle capsule que j'ai réalisé, un dégradé à la mousse et un dessin à la peinture acrylique blanche et noire

f_e1

Bon la photo se met à l'envers j'espère que vous voyez quelque chose

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 731
Newsletter
Archives
Publicité