Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
27 septembre 2013

Lagon bleu

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau nail art réalisé sur mes petites mimines.

En ce moment j'avais envie de bleu d'où le titre de l'article, voilà c'est chose faite.

J'ai adoré ce nail art et surtout il  est très facile a réaliser, un marbré 2 couleurs en french et quelques dessins à la peinture acrylique blanche et au pinceau de détail.

lagonbleu1

lagonbleu2

lagonbleu3

lagonbleu4

lagonbleu5

lagonbleu6

lagonbleu7

lagonbleu8

lagonbleu9

Je n'ai pas fais de tuto pour ce nail art, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous en voulez un

Je vous montre aussi mon 1er remplissage sur une amie, rhoo lala 3h30 de boulot, je n'en pouvais plus, merci à Clo pour sa patience

Elle souhaitait un nail art tout discret.

Voici les photos

remplissageclo1

remplissageclo2

Quand pensez vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité