Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
23 septembre 2013

Zèbre tout en reflets

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un nail art aux couleurs changeantes avec le magnifique vernis multichrome 539 de chez Seventeen.

Ce vernis est tout simplement magnifique, il a des milliers de reflets passant du vert, doré, bronze... il est SUBLIME !!

Alors comment habiller un vernis aussi top et bien j'ai décidé nailarter uniquement sur l'annulaire et le pouce, car vraiment ce vernis se suffit à lui même, enfin je vous laisse juger par les photos sans NA.

Je me suis inspirée d'un nail art stamping réalisé par Coraline Sweetnailart, j'ai réalisé celui-ci à la peinture acrylique noir et au pinceau de détail

zebrereflet1

zebrereflet2

zebrereflet3

Voici mon vernis qui a revetu son manteau de zèbre

zebrereflet4

zebrereflet5

zebrereflet6

zebrereflet7

zebrereflet8

zebrereflet10

zebrereflet11

zebrereflet12

zebrereflet13

zebrereflet14

J'ai adoré cette déco et ce super vernis, d'où le grand nombre de photo

Et vous quand pensez-vous ?

Je vous prépare le tuto dans la semaine

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Anne<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> biz
A
coucou miss<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> à bientôta
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité