Bonjour tout le monde,

Comme je vous l'ai promis hier, voici mon article sur ma reprise de gel UV.

Alors pour commencer, il y a 9 ans j'étais en BTS Esthétique, très beau métier mais j'ai changé de voix quand je suis arrivé dans la région de l'Isère et oui mes formes charnues n'étaient pas très bien acceptées dans ce métier.

Petite anecdocte : J'ai décroché un entretien sur Grenoble avant le passage du diplôme, j'ai pris le train de Reims - Grenoble : 600 km, je suis arrivée à l'institut, la responsable m'a regardé de la tête au pied et m'a dis non merci !

Eh bahhh si j'avais sus je ne serais pas venue !

Enfin bref, j'ai donc pris le premier boulot que j'ai trouver, je suis restée 1 ans 1/2 à l'acceuil d'une grande surface de loisir créatif pour ne pas citer Cultura.

Suite à cette petite année de boulot j'ai décidé de reprendre mes études en BTS Assistante de Gestion en alternance, je suis entrée dans ma boîte d'alternance et j'y suis encore, voilà pour  la petite histoire.

En début d'année, je me suis passionnée par le nail art, une amie à moi qui est prothésiste ongulaire avait toujours des ongles magnifiques, pas un plus petit que l'autre, et de fil en aiguille je me suis dis pourquoi ne pas si remettre.

Bon voilà j'arrête de parler de ma vie, voici ma première pose sur ma main d'entrainement.

En haut pose au chablon et en bas capsule

DSC04007

Comme vous vous en doutez je n'ai pas résisté longtemps à faire tout ça sur mes mimines, aussitôt dit aussitôt fait, enfin c'est juste une façon de parler car j'ai mis 2h pour ma mains gauche et 3h pour ma main droite :-(

Le gros avantage quand même que j'avais oublié : plus d'ongle cassé ou de limage à refaire, la longeur est toujours nickel.

Voici quelques photos de ma 1ère pose

 

1_remaingel1 

1_remaingel2

Désolé pour les photos qui se mettent un peu comme elles veulent

1ergel1

1ergel2

1ergel3

1ergel4

Bon bahh il n'y en aura aucunes dans le bon sens ???

J'ai réalisé un nail art sur les pouces et les annulaires, je trouve que cette déco serait parfaite pour un mariage, tout en douceur et en finesse.

Je n'ai pas incrusté la déco pour pouvoir changer au gré de mes envies, d'ailleur ils ne sont déjà plus comme ça,

Alors que pensez-vous de cette remise en selle ?

Bonne journée