Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
29 août 2013

Ma vernithèque maison

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui pas de nail art mais je vous montre mon étagère pour mes petits précieux, que j'ai faite avec l'aide de mon homme.

Pendant ses vacances mon petit mari a refait entière la buanderie, avec une super douche, du lambris, des nouveaux murs et tout et tout et bien sûr je n'ai pu résister à l'envie qu'il me fabrique une étagère pour mes vernis qui traînent partout.

J'ai eu une idée et lui là créée et j'en suis trop fière

Alors voilà le résultat

etag_re1___copieetag_re2___copie

etag_re3___copieetag_re4___copie

Après avoir mis tout mes vernis il me reste 2 étagères, mon mari m'a proposé de les enlever pour éviter que je rachète encore des vernis, mais pour le moment je suis sur un autre projet, j'espère que celui-ci aboutira je ne vous en dis pas plus vous serez informé en temps et en heure.

Que pensez-vous de ma vernithèque ?

Que diriez-vous si je vous avez préparé le tuto de fabrication ?

Trop cooool, alors le voilà

vernith_que___copievernith_que1___copievernith_que2___copie

A vous de jouer maintenant

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou miss<br /> <br /> elle est super ton étagère!!<br /> <br /> bisousa
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité