Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
16 août 2013

Thème Triangle et Masculin

Bonjour tout le monde,

Voici 2 nouvelles capsules pour mes défis d'Août.

Pour le thème Triangle, je me suis inspirée de "The Nail polish project", j'ai modifié les couleurs et les stampings.

J'ai commencer par une base blanche, à l'aide de Scotch j'ai délimité mon 1er triangle, j'ai appliquer le vernis gris, j'ai attendu qu'il soit bien sec.

Puis j'ai fais pareil pour le 2ème, j'ai appliqué le vernis bleu, puis le 3ème triangles en jaune, tout en laissant un espace pour faire une délimitaiton blanche entre chaque triangle.

J'ai tamponner des motifs stamping au vernis blanc, sur 2 triangles voici ce que ça donne

triangle___copie

Pour le thème masculin, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée potable.

Au départ j'étais partit sur le poker et puis ça ne rendait rien, après je me suis intéressée à la voiture, j'ai essayé de dessiner une calandre mais toujours pas top et puis j'ai eu un éclair de génie pourquoi pas le rugby et je suis restée sur cette idée.

Donc j'ai dessiné un ballon et quelques dessins tribals dont sont souvent pourvu les joueurs de rugby.

Et voila ce que ça donne

masculin___copie

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité