Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
12 août 2013

Pyramide

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ma commande passer chez Polishinail Shop, je suis trop contente, les produits sont parfaitement emballés et la livraison super rapide, merci à Anne pour ces supers produits et le petit cadeau :-), je vous recommande ce site c'est par ici.

Tout d'abord quelques petites photos de mon colis et de mes nouveaux précieux

 polishinail2___copiepolishinail1___copie

1146362_10201891459712287_540332249_o

Je ne pouvais pas les laisser tous seuls dans leur petit carton, donc j'ai choisit 2 vernis Moyra pour le nail art qui va suivre.

Je me suis inspirée d'un nail artiste Britnails qui fait de très joli NA, allez faire un tour sur son blog c'est par ici

Alors pour ce nail art j'ai réalisé un dégradé de blanc et de turquoise sur mes majeurs et mes annulaires, avec un effet de triangle, d'où le titre de ce nail art, sur les autres doigts j'ai juste mis le sublime Suede effect 504 de chez Moyra.

Matériels utilisés :

  • Vernis Blanc de Miss Europe
  • Vernis Pastel Shades 602 de chez Moyra 
  • Vernis Suede Effect 504 de chez Moyra
  • Stipping tape
  • Eponge
  • Top coat

Voilà les photos

969833_10201891451552083_563435993_n

Pyramide2___copie

Pyramide3___copie

Pyramide4__copie

Pyramide5___copie

Pyramide6___copie

Pyramide8___copie

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui j'aime beaucoup les produits que j'ai reçu les couleurs sont supers
A
coucou miss<br /> <br /> j'adore cette boutique!<br /> <br /> je commande régulièrement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
P
Coucou ! belle commande et jolie déco !! biz
C
Ils sont supers beaux , ça a du te prendre un temps fou pour ce résultat
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de créer un blog beauté, mode et j’aimerais bien avoir ton avis.<br /> <br /> Peux tu me rendre visite: http://coralieworld.canalblog.com/ et me laisser ton avis en commentaire ?<br /> <br /> Merci
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité