Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
23 juillet 2013

Boule à facette violette

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous présente un nail art violet tout en dégradé avec de belles paillettes droites qui scintillent de mille-feux.

Je voulais faire une base de dégradé car comme je l'ai dis dans un précédent article je trouve que c'est la meilleure base pour un nail art j'adore ça rend tout de suite un super effet.

Bon pour celui-ci j'ai pas choisi une couleur que je n'effectionne pas particulièrement donc je ne l'ai pas gardé très longtemps, mais il fait quand même son petit effet.

Matériels utilisés :

  • Vernis de base transparent
  • Vernis n°23 de chez Fashion Make up
  • Vernis lilas Montmartre d'Agnès B
  • Vernis pailletté colorplay n°10 de chez Biguine
  • Peinture acrylique blanche
  • Moussse de récupération
  • Dotting tool
  • Pinceau fin
  • Top Coat

Voila les photos

bouleafacette1___copie 

bouleafacette2___copie

bouleafacette3___copie

bouleafacette4___copie

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité