Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
18 juillet 2013

Dégradé de roses

Bonjour tout le monde,

Alors pour ce nail art j'ai fait ma copieuse et oui ça arrive, j'adore le travail de cette nailartiste.

J'ai réalisé un dégradé de rose et j'ai dessiné des roses à la peinture acrylique blanche et j'ai rajouté quelques strass aux coeurs de chaque roses.

Enfin je suis restée fidèle au modèle de Aleenails, allez voir son blog elle fait vraiment de magnifique NA par ici

Matériels utilisés :

  • Vernis transparent
  • Vernis blanc nacré n°02 de chez Fashion Make up
  • Vernis fuschia n°30 de chez Fashion Make up
  • Strass hexagonales argentés
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau de détail
  • Top coat

Je vous montre tout d'abord mon dégradé rose, je trouve que cette base est top pour faire du nail art, rien de tel qu'un beau dégradé pour rendre un NA super joli

degradederose1___copie

degradederose2___copie

degradederose3___copie

degradederose4___copie

Et voici les roses blanches

degradederose5___copie

degradederose6___copie

degradederose7___copie

degradederose8___copie

degradederose9___copie

degradederose10___copie

degradederose11___copie

degradederose13___copie

degradederose14___copie

degradederose15___copie

degradederose16___copie

degradederose17___copie

Alors quand pensez-vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton dégradé, et je trouve que le nail art que tu as fait par dessus est super! J'adore ces couleurs !
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité