Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
9 juillet 2013

Gourmandise-1

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente ma capsule sur le thème de la gourmandise que j'ai réalisé pour le défi 1 MOT- 1 ONGLE - 1 NAIL ART.

J'ai décidé de mettre en avant une sucrerie de notre enfance que l'on mange petit ou grand, le Carambar

Pour cela j'ai mis une base jaune bien sûr :-), puis j'ai dessiné le reste à la peinture acrylique rouge, blanche et marron

gourmandise___copie

gourmandise3___copie

Alors quand pensez-vous ?

Demain je vous montre le gourmandise -2, celui que j'ai réalisé sur mes dix doigts ;-)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité