Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
20 juin 2013

Tendance Fluo

Bonjour tout le monde,

Alors avec le beau temps qu'il fait je n'ai pas pu résister à sortir mes fluo présentés récemment.

Bien Sûr entre temps je me suis achetée un violet et un bleu fluo, il ne me manque plus que le jaune qui devrait arriver sous peu.

Donc j'ai réalisé un dégradé à la mousse sur mes 10 petits doigts potelés et j'ai fais une déco noire à la peinture acrylique.

Matériels utilisés :

  • Vernis orange neon de Bellapierre
  • Vernis pink neon de Bellapierre
  • Vernis green neon de Bellapierre
  • Vernis fluo bleu de Miss Cop
  • Vernis fluo  violet de Miss Cop
  • Vernis mimosa de Miss Europe
  • Vernis blanc
  • Peinture acrylique noire et blanche
  • Pinceau de détail
  • Dottin tool
  • Top Coat

Voici le nail art en images

fluo2___copie

fluo3___copie

fluo4___copie

fluo5___copie

fluo6___copie

fluo7___copie

J'ai adoré le porter, surtout avec ce magnifique soleil, les couleurs sont superbes et vous quand pensez-vous ?

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité