Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
19 juin 2013

Topo Vernis

Bonjour à tous(tes),

Alors aujourd'hui je vais vous montrer mon nuancier de vernis, à l'ouverture de mon blog j'avais noté qu'il était en cours d'élaboration ! et bien voilà il est près.

Une amie m'a offert une jolie boite en plastique avec 3 tiroirs et je trouve ça très pratique pour exposer mes capsules.

J'ai une réelle préférence pour les nuanciers capsules par rapport au roue, quand je souhaite mettre plusieurs couleurs sur mes ongles j'ai juste à superposer les capsules et voir le rendu, je trouve ça vraiment pratique, mais regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez.

Boite___copie

Boite2___copie

Boite3___copie

Alors ? Bon je ne vous ai pas fait la liste complète de mes vernis, si vous souhaitez une référence n'hésitez pas à me laisser un commentaire j'y répondrais avec plaisir.

Je n'ai pas non plus pris mes flacons en photo car pour le moment il y en a dans une trousse de toilette et une grosse boite en plastique, une belle étagère fait maison devrait voir le jour cet été et je ne manquerais pas de vous la montrer en temps voulu.

Voili, voilou mes 79 précieux, quoi que aujourd'hui je suis allée me faire comme dire "arracher les poils" et bien sur je ne suis pas ressortie sans vernis à -50 % je ne pouvais que craquer. Donc je me suis achetée 2 nouveaux vernis : le blanc milky et le pinky mat de Peggy sage.

Ma collection s'agrandit donc 81 vernis Ouhhh !! lalaaa !

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité