Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
13 juin 2013

Thème Super Héros et Feuille One Stroke

Bonjour tout le monde,

Voici mes 2 thèmes du jour,

Super Héros : Wolverine

 Moi qui suis une grande fan des marvels, comics ... et principalement de Xmen je ne pouvais que choisir Wolverine comme super héros.

Bien sûr j'ai pris Wolverine de la BD, je ne pouvais pas reproduire Hugh Jackman, je l'aurais surement massacré et on ne l'aurait pas du tout reconnu, ça aurait été bien dommage :-)

 

super_heros__copie

 

Feuille One stroke, alors là plutôt très contente de moi se sont mais toutes premières feuilles en One stroke.

Même l'un de mes premiers One Stroke, je ne maitrise pas du tout cette technique, ce n'est pas faute de m'entrainer mais ça ne veut pas !

Je n'ose même pas essayer sur mes ongles !

feuille__copie

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité