Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
12 juin 2013

Hawai

Bonjour tout le monde,

Petit nail art Hawai, et oui avec le soleil qui est enfin arrivé on a envie de voyager, alors pour ce nail art j'ai décidé d'opter pour des couleurs estivales.

Dégradé de bleu, avec paillette et fleurs bordeaux et blanches.

Bien sûr j'ai utilisé mon magnifique Glitter surprise qui donne un super effet, je vous mets quelques photos pendant la pose trop Waouhh ! Dommage la brillance ne ressort pas.

hawai_degrad__copie

hawai_degrad_1_copie

hawai_degrad_2_copie

hawai_degrad__3copie

Ne faite pas attention aux cuticules, en plein boulot donc le nettoyage après :-)

Alors!! superbes ces paillettes, elles finissent vraiment le vernis, mais je ne pouvais pas laisser ce vernis sans nail art alors voici le résultat final

hawai1___copie

hawai2___copie

 hawai3___copie

hawai4___copie

hawai5___copie

hawai6___copie

hawai7___copie

J'ai adoré porter ce nail art je le trouve très fun, et tout à fait de saison

Bonne journée, le tuto dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 731
Newsletter
Archives
Publicité