Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
1 juin 2013

Challenge "Défi Nail Art : juin 2013"

Bonjour à tous(tes),

Aujourd'hui pas de nail art, je vais plutôt vous parler de ma participation dans "Défi Nail art : juin 2013", le principe est 15 mots = 15 nails art voir plus si vous le faite sur les mains bien sûr.

Pour participer c'est par ici

https://www.facebook.com/groups/defijuin2013/

Voici la liste des mots :

428486_536613863049049_1451108385_n

Au début je m'inquiétais un peu sur mon inspiration, un peu de surf sur le net et pleins d'idées sont arrivées.

Ni une ni deux, j'ai attrapé mon carnet de dessin et j'ai déssiné les 15 nails art, et oui ! à la fin de la journée les 15 nails art étaient près, trop contente. Bien sûr j'ai commencé dès le lendemain à nailarter :-).

Je viens donc de terminer les 15 nails art, il me reste la mise en page et vous aurez bientôt un nouvel article avec les photos.

En attendant tous à vos pinceaus et bon nail art.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité