Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
27 mai 2013

Tenue de soirée

Bonjour tout le monde,


Voici le nail art élégant donc je vous ai parlé dans l'un de mes précédents articles, je le trouve très chic ! chic !chic!

J'ai opté pour des couleurs assez discrètes, le rendu n'est pas exactement celui que je voulais, le dégradé en stamping ne ressort pas assez à mon goût, il faudra que je reteste cette technique avec des couleurs plus flashy.

Je garde cette petite idée pour plus tard :-)

Matériels utilisés :

  • Vernis de base B'miroir "d'Agnès B"
  • Vernis Beige de "Miss cop"
  • Vernis Coucher de soleil de "Peggy sage"
  • Vernis Taupe mystèrieux "d'Agnès B"
  • Vernis Chocolat de "Berange Paris"
  • Strass

Quand pensez-vous ?

Tenue_de_soir_e1__copie

Tenue_de_soir_e2__copie

Tenue_de_soir_e4__copie

Tenue_de_soir_e5__copie

Tenue_de_soir_e6__copie

Tenue_de_soir_e7__copie

Vous pouvez retrouver le tuto par ici

Je vais maintenant me pencher sur le nouveau défi de Jenny G nail sur le thème "Bestiole", beurkkkk !! je ne suis pas du tout inspirée, pour partriciper c'est par ici :

https://www.facebook.com/events/652696551413137/

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité