Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
17 mai 2013

Eventail coloré

Bonjour à tous(tes),

Aujourd'hui je vous présente un nail art acidulé avec un beau orange nacré, rien de tel avec le temps qu'il fait.

A quand le printemps !!!

A la base j'étais partit sur deux couleurs : le jaune et le orange, mais mon jaune de ressortait pas du tout, j'ai donc mis du blanc.

Pour celle qui connaisse, on devine de suite mon inspiration la talentueuse "Sakura"

Matériels utilisés :

  • Base vernis Dune n°350 de Peggy Sage
  • Vernis Orange n°25 de Fachion make up
  • Vernis blanc
  • Peinture acrylique noire

eventail1___copie

eventail2___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 733
Newsletter
Archives
Publicité