Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
16 mai 2013

Concours printemps "Passion Nail'Anne"

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de printemps organisé par "Passion Nail'Anne" en Avril dernier, je suis arrivée 7ème dans la catégorie débutant, pas mal pour un début :-).

Oui "AVRIL", j'ai beauccoup de nail art en retard car comme vous avez pu le constater j'ai créé ce blog il y a peu de temps.

Pour ce nail art, j'ai voulut faire quelque chose de coloré et surtout de printannier.

Main gauche, soleil et papillons

concours_printemps1__copie

Main droite, des oiseaux qui confectionnent leur nid et couvent

concours_printemps2__copie

concours_printemps3__copie

J'ai trouvé ça très sympas de le faire pour ce concour, par contre je vous avoue que je l'ai vite remplacé je trouve ça dure à porter enfin c'est mon avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité