Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OreLove Nail
8 mai 2013

Bonjour à tous(tes)

Ceci est mon 1er blog est mes pas sur la toile sont un peu frileux, je ne sais quoi dire.

J'ai découvert le Nail Art il y a peu de temps grâce à la talentueuse Tartofraise, ayant une fomation de base dans le domaine de la beauté je n'ai pu qu'adhérer à ce magnifique art.

Je me rongais les ongles, donc il a fallut absolument arrêter cette mauvaise habitude pour pouvoir débuter. J'ai donc réalisé mon premier Nail art avec ce que j'avais sous la main c'est à dire pas grand chose, un beau pinceau style gouache, pour les vernis j'avais se qu'il fallait. Donc me voilà partit pour le 1er essai et bah franchement pas evident, comme on dit souvent on ne peut pas faire du bon travail sans bon matériel, c'est confirmé !

Après ce désastre je me suis acheté un pinceau de détail seul et unique et j'ai fait des réalisations plutot correctes, malgrès une grosse difficulté à réaliser des traits fins.

Mais STOP aux bavardages je vous laisse découvrir mes réalisations qui sont pour le moment des inspirations ou des copies de Nailartiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OreLove Nail
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 732
Newsletter
Archives
Publicité